01.11.2017
Et la chance leur a souri
Quelques jours de détente au bord du lac des Quatre-Cantons, une séance de photographie, des meubles design, un iPad et un bon pour des savons: nos sept superbes prix étaient fortement convoités. En effet, plus de 6000 personnes de toute la Suisse ont participé à notre concours. Un grand merci à tous et nous espérons que les gagnants auront beaucoup de plaisir avec leurs prix.
1er prix - Deux nuitées avec petit-déjeuner dans l’hôtel Terrasse am See, Vitznau
Christian Truffer, Grimisuat
2e prix - Photoshooting avec le photographe Luca Christen
Brigitte Hilland, Worb
3e prix - Une table design de la Ramseier Woodcoat AG
Lucio Campana, Herisau
4e prix - Apple iPad Pro de l’Anzeiger Region Bern
Roberta Buloncelli, S. Antonino
5e/6e prix - 2 x 1 chaise design de kon-kret
Erwin Egger, Yens
Andreas Maggi, Spiez
7e prix - Un bon d’une valeur de 100.– CHF de bblubb – die Berner Seifenmanufaktur
Melanie Rutishauser, Dörflingen
Plus de nouvelles
Produits anti-âge pour enfants : une tendance excessive et risquée
Les enfants, inspirés par des influenceuses sur TikTok et Instagram, utilisent de plus en plus souvent des masques hydratants et des crèmes anti-âge coûteuses. Afin de mieux comprendre pourquoi ces produits sont problématiques et comment les parents peuvent protéger leurs enfants, nous avons discuté avec le Prof. Dr. Thomas Kündig, directeur de la clinique de dermatologie de l’Hôpital universitaire de Zurich.
Notre campagne « Bien vivre avec l'eczéma atopique »
La dermatite atopique, ou eczéma atopique, affecte de nombreuses personnes et peut avoir un impact considérable sur leur quotidien : démangeaisons, peau sensible, sentiment de honte... Notre campagne vise à informer, soutenir et encourager. Sur notre page de campagne, tu trouveras des conseils pour les soins de la peau, des infos sur les traitements, des témoignages – et un Insta-Live avec derma2go. Informe-toi dès maintenant !
Rétrospective de la saison pollinique 2025
Les personnes souffrant du rhume des foins, soit environ un cinquième de la population Suisse, peuvent respirer : la saison pollinique 2025 touche à sa fin. Le pollen des graminées en particulier, auquel près de 70 % des personnes souffrant du rhume des foins en Suisse réagissent, a longtemps provoqué des symptômes gênants. Nous faisons le point sur la situation, dans le sillage d’une récente initiative du parlement municipal de Zurich.
Notre campagne
25 ans Fondation aha!
Publicité