17.07.2018
			
		
		Notre camp d’enfant sur RTS Info
		
		
			
		
		 
Une semaine inoubliable
Le camp d’enfants aha! se déroule à Leysin et offre aux enfants une semaine remplie de sports, de jeux et de plaisirs. Grâce à une prise en charge professionnelle, les enfants sont soutenus dans leur gestion autonome et correcte des contraintes liées à leur santé.
Vers l’émission sur RTS Info
Plus amples informations sur le camp d’enfant aha! vous trouvez ici.  
		Plus de nouvelles
		
			
					
						
							
								
							
							
								
								Chaque don offre de la sécurité
								
									Votre contribution permet de financer des formations pour les personnes atteintes d'anaphylaxie, comme le petit Nino, et leurs familles. Aidez-nous à leur offrir la sécurité dont elles ont besoin au quotidien. Faire un don maintenant.
								 
								
									
								
							 
						 
					 
				
					
						
							
								
							
							
								
								Enquête sur le développement de notre offre de conseil
								
									Avez-vous déjà utilisé notre aha!infoline ? Nous vous serions très reconnaissants de prendre un petit moment pour répondre à notre enquête. Un grand merci pour votre soutien ! Vers l'enquête
								 
								
									
								
							 
						 
					 
				
					
						
							
								
							
							
								
								Fêter Halloween en toute sécurité
								
									Frissons, déguisements, friandises : Halloween est une expérience passionnante pour les enfants. Pour les parents dont les enfants souffrent d'allergies et d'intolérances alimentaires, cette soirée est toutefois synonyme de plus de stress que nécessaire. Découvrez ici comment vos enfants peuvent passer un Halloween en toute sécurité.
								 
								
									
								
							 
						 
					 
				
		 
	  
			
				
				
				
					
					
						
						25 ans Fondation aha!
						
						
							
								
							
						
						
						
					 
				
					
						
						Publicité