06.04.2017
			
		
		MEDA Pharma quatre lots du médicament Epipen® / Epipen®Junior 
		
		
			
		
		MEDA Pharma quatre lots du médicament Epipen® / Epipen®Junior
Afin de garantir la sécurité des patients, MEDA Pharma GmbH rappelle par mesure de précaution, d'entente avec l'Institut suisse des produits thérapeutiques, Swissmedic, quatre lots d'Epipen® / Epipen®Junior en Suisse.
MEDA a mené une enquête, qui a donné les résultats suivants: en raison d'un possible défaut, le stylo pourrait, en cas d'urgence, être difficile (nécessité d'utiliser plus de force) voire impossible à activer, ce qui pourrait avoir de graves conséquences pour la santé.
Plus d’informations sur les lots concernés de Swissmedic, Institut suisse des produits thérapeutiques, et informations (PDF) de MEDA destinée aux patients.
		Plus de nouvelles
		
			
					
						
							
								
							
							
								
								Chaque don offre de la sécurité
								
									Votre contribution permet de financer des formations pour les personnes atteintes d'anaphylaxie, comme le petit Nino, et leurs familles. Aidez-nous à leur offrir la sécurité dont elles ont besoin au quotidien. Faire un don maintenant.
								 
								
									
								
							 
						 
					 
				
					
						
							
								
							
							
								
								Enquête sur le développement de notre offre de conseil
								
									Avez-vous déjà utilisé notre aha!infoline ? Nous vous serions très reconnaissants de prendre un petit moment pour répondre à notre enquête. Un grand merci pour votre soutien ! Vers l'enquête
								 
								
									
								
							 
						 
					 
				
					
						
							
								
							
							
								
								Fêter Halloween en toute sécurité
								
									Frissons, déguisements, friandises : Halloween est une expérience passionnante pour les enfants. Pour les parents dont les enfants souffrent d'allergies et d'intolérances alimentaires, cette soirée est toutefois synonyme de plus de stress que nécessaire. Découvrez ici comment vos enfants peuvent passer un Halloween en toute sécurité.
								 
								
									
								
							 
						 
					 
				
		 
	  
			
				
				
				
					
					
						
						25 ans Fondation aha!
						
						
							
								
							
						
						
						
					 
				
					
						
						Publicité