15.12.2016
Du pain d’épices pour tous
Mmm… quelle odeur alléchante: du pain d’épices fait maison pour la famille et les amis. Malheureusement, tout le monde ne peut s’en régaler sans soucis.
Plus de trois millions de personnes en Suisse sont concernées par une allergie ou une intolérance alimentaire et ne peuvent pas manger ce qu’elles veulent. Trouver une recette adaptée, particulièrement pour les délices de Noël, n’est pas toujours facile. La diététicienne diplômée ASDD Gabriela von Rotz-Amstalden a mis au point une recette simple et pauvre en allergènes afin que vraiment tous supportent le pain d’épices pendant les jours de fête.
Nous avons mis la main à la pâte et testé la recette pour vous – un délice!
La recette – idéale également pour faire de la pâtisserie avec des enfants.
Plus de nouvelles
Zoë Më, star de l'ESC, sur le rhume des foins - pourquoi les allergies touchent particulièrement les jeunes
Que ce soit sur scène ou dans la vie quotidienne, le rhume des foins peut fortement limiter la qualité de vie. Zoë Më, candidate à l'ESC, est également concernée - elle prend un antihistaminique pour protéger sa voix. Notre experte explique pourquoi les jeunes souffrent souvent particulièrement de l'allergie au pollen.
Rapport annuels 2024: Nouveau en ligne
Notre rapport annuel 2024 est en ligne depuis peu. C'est la première fois qu'il est publié sous cette forme numérique. Il donne un aperçu complet des nombreux services proposés par notre fondation et montre comment nous aidons les personnes concernées par les allergies, les intolérances, l’asthme et les maladies de peau, ainsi que leurs proches à améliorer leur qualité de vie. Le rapport met également en lumière les partenariats et réseaux essentiels pour nous et pour la réalisation de nos objectifs.
Votre don compte !
Petite ou grande, chaque contribution permet de continuer à offrir des conseils gratuits aux personnes concernées par les allergies. Merci pour votre soutien ! Faire un don maintenant !
Publicité
Publicité
Notre campagne de printemps
25 ans Fondation aha!
Publicité