10.02.2015
La promesse à Giosua
Chez Migros il ya de plus en plus de produits clairement étiquetés «sans lactose, gluten et d'autres déclencheurs d'allergie». Avec la promesse d’élargir de 30% la gamme de produits pour les personnes allergiques d’ici fin 2016, la diversité des produits va continuer à s’augmenter. Avec celle-ci et beaucoup d'autres promesses concrètes, Migros s’engage pour la génération de demain.
suivre pour savoir plus sur la promesse de la Migros.
Plus de nouvelles
Conserver correctement l’auto-injecteur d’adrénaline en cas de forte chaleur
Tu es concerné·e par l’anaphylaxie et emportes toujours un kit d’urgence avec toi ? Tu te demandes comment le transporter correctement pendant l’été ? Tu trouveras ici les conseils de notre experte Alexandra van Steenkiste.
Desserts d'été rapides et sans lactose
Que ce soit pour un après-midi d'été tranquille ou un barbecue improvisé, ces desserts sans lactose apportent une touche de fraîcheur bienvenue. Faciles à réaliser, ils se préparent en quelques étapes seulement et sont parfaits pour les chaudes journées d’été.
aha!infoline vous répond : allergie au vernis semi-permanent
Chère aha!infoline, j’aime me faire vernir les ongles au vernis semi-permanent (gel) en été pour qu’ils restent beaux plus longtemps. Mais pour la première fois, j’ai l’impression que la peau de mes doigts y réagit de manière allergique. Est-ce possible ? Cordialement, Mme M.