Groupes d’échange

Vous souffrez de l’eczéma atopique, de l’asthme, des allergies ou des intolérances ou c’est le cas de votre enfant ou de l’un de vos proches? Vous aimeriez échanger avec d’autres personnes?

Sich austauschen für bessere Selbsthilfe: die Austauschgruppe von aha! Allergiezentrum Schweiz; © mangostockEchanger pour mieux s’entraider: les groupes d’échange d’aha! Centre d’Allergie Suisse permettent de partager des informations et des expériences personnelles, de dialoguer sur ce changement de situation, d’évoquer ses angoisses et problèmes.

Echanger, partager des expériences

L’offre d’entraide d’aha! Centre d’Allergie Suisse vise à apporter un soutien aux personnes concernées, aux parents et aux autres proches d’enfants atteints d’eczéma atopique, d’asthme, d’allergies et d’intolérances dans leur quotidien et leur donne la possibilité de partager des expériences et d’échanger des conseils utiles en les intégrant dans un réseau.

Ces réunions d’échange sont gratuites. Il existe déjà un groupe à Bâle, à Berne, à Lucerne et Zurich et dans la Romandie. Il est prévu de créer encore d’autres groupes dans d'autres régions. Aimeriez-vous y participer ou connaissez-vous quelqu’un qui souhaiterait s’engager dans un groupe d’échange et éventuellement aider à sa création (pour télécharger dépliant)? La phase de mise en place sera soutenue par aha! Centre d’Allergie Suisse et se déroulera en coopération avec Info-Entraide Suisse.

N’hésitez pas à vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription en ligne. En cas de besoin d’informations complémentaires sur les groupes d’échange, notre secrétariat se fera un plaisir de répondre à vos questions par téléphone (031 359 90 00) ou par courriel (info@aha.ch).

Publicité