aha! Centre d'Allergie Suisse - Aidez-nous - Testament, legs - un couple de personnes âgées en promenadeLéguer une donation, un légat ou un héritage en faveur d'une organisation comme la fondation aha! Centre d’Allergie Suisse contribue clairement à agir pour le bien de la communauté.

Agir à long terme

Des valeurs peuvent être importantes une vie durant et beaucoup de personnes se demandent comment les préserver même au delà de la mort avec un héritage bien réglé. Dans le passé, des questions nous ont régulièrement été posées concernant des legs, des légats ou des donations. Un testament permet de régler durablement sa succession. Il peut à tout moment être adapté ou modifié.

Guide conseil pour les testaments et les legs

Le livret-conseil de la fondation aha! Centre d'Allergie Suisse (disponible en allemand seulementdonne de nombreux exemples illustrant bien ce qu’il faut considérer lors du règlement d’un héritage. Il donne de plus des réponses utiles à des thèmes très personnels et des informations sur les objectifs et les activités de notre organisation. Nous vous enverrons le livret-conseil gratuitement et sans obligation. 

Les dons, les donations et les légats jouent un rôle de plus en plus important pour les organisations à but non lucratif, pour notre fondation aussi. Par un legs au Centre d’Allergie Suisse, vous apportez une contribution importante à une action à long terme au profit des personnes souffrant d’allergie et d’asthme.

Questions

aha! Allergiezentrum Schweiz - Helfen Sie - Testamente und Legate - Marlène Käsermann beantwortet Ihre Fragen

Marlène Käsermann
Collecte de fonds – Testaments et legs
031 359 90 26 
marlene.kaesermann@aha.ch.

C’est avec plaisir que je répondrai à vos questions avec toute la discrétion nécessaire. N’hésitez pas à me contacter.

Votre don en bonnes mains

La Fondation aha! Centre d’Allergie Suisse est membre de la Fondation ZEWO et est certifiée depuis 2003 comme organisation collectant des dons. Nous garantissons la sécurité de vos données personnelles. En savoir plus.