aha! Centre d'Allergie Suisse - Aidez-nous - Don de condoléance - une bougie

Un décès est une perte douloureuse. Si vous visitez cette page en tant que proche, nous vous présentons nos sincères condoléances.

Engagement social au lieu de fleurs

Au lieu de fleurs et de couronnes, vous aimeriez peut-être soutenir une organisation caritative au nom de votre chère défunte/votre cher défunt. Avec un don de deuil à la Fondation aha! Centre d’allergie Suisse, vous donnez espoir aux personnes souffrant d’allergies et d’intolérances. Vous posez un geste particulier pour la prévention et de la promotion de la santé et vous soutenez notre engagement pour le bien-être et les intérêts des personnes allergiques.

La personne décédée a peut-être émis le désir de faire un don de deuil pour notre fondation ou vous optez pour un engagement social au lieu de fleurs en tant que proche. En cas de décès, vous avez deux possibilités pour faire un don:

Mention sur le faire-part

  1. Mentionnez notre compte de dons sur votre faire-part.

    Par exemple:
    «Au lieu de fleurs, [nom(s), prénom(s)] fait/font un don de deuil à la Fondation aha! Centre d’Allergie Suisse. Compte postal 30-11220-0 ou IBAN CH07 0900 0000 3001 1220 0 avec mention du nom et prénom de la personne décédée
     
  2. Annoncez-nous le nom de la personne décédée et l’adresse de la famille du/de la défunt-e par e-mail ou téléphone: 031 359 90 00.

Nous envoyons un remerciement pour chaque don et nous vous communiquerons le montant total reçu.

Collecte lors des funérailles

Lors des funérailles, vous aimeriez peut-être avoir une collecte en faveur d’aha! Centre d’Allergie Suisse. Vous ou l’administration de l’Église pouvez alors nous transférer l’argent récolté. Veuillez mentionner le nom de la personne décédée et l’adresse de deuil afin que nous puissions confirmer la réception et vous remercier.

Comptes: compte postal 30-11220-0 ou IBAN CH07 0900 0000 3001 1220 0
Mention: en mémoire de (nom et prénom de la personne décédée).
Expéditeur: adresse de la famille endeuillée

Questions

aha! Allergiezentrum Schweiz - Helfen Sie - Testamente und Legate - Marlène Käsermann beantwortet Ihre Fragen

Marlène Käsermann
Collecte de fonds – Dons de condoléance
031 359 90 26 
marlene.kaesermann@aha.ch.

Je suis responsable des dons de deuil chez d’aha! Centre d’Allergie Suisse. Je répondrai volontiers à toutes vos questions.

Votre don en bonnes mains

La Fondation aha! Centre d’Allergie Suisse est membre de la Fondation ZEWO et est certifiée depuis 2003 comme organisation collectant des dons. Nous garantissons la sécurité de vos données personnelles. En savoir plus.