Services spécialisés: poste vacant

La Fondation aha! Centre d’Allergie Suisse s’engage pour plus de trois millions de personnes en Suisse touchées par des allergies, l’asthme, la dermatite atopique ou des intolérances. Nous offrons des informations, des conseils compétents, des formations interdisciplinaires, des campagnes de prévention et d’information et bien plus encore (www.aha.ch).

Pour le 1er juillet 2018 ou à convenir, notre équipe Services spécialisés recherche deux nouveaux collaborateurs/-trices dans le domaine

Gestion de projets et conseils à 60–100 %

Votre profil

  • Titulaire d'un diplôme d’études supérieures en sciences naturelles (par exemple biologie, sciences de la santé, médecine, pharmacie) ou un diplôme équivalent dans un domaine apparenté 

ou

  • d'un diplôme d’études supérieures en nutrition et diététique.
  • Vous avez de l’expérience dans la gestion de projets
  • Vous désirez travailler avec et pour des personnes allergiques
  • Vous aimez travailler en coopération interdisciplinaire avec des professionnels et des organisations de la santé
  • Vous aimez faire des présentations destinées à des groupes cibles divers 
  • Vous travaillez de manière autonome, pensez en réseau, travaillez de manière systématique et orientée vers la qualité 
  • Vous êtes francophone ou germanophone avec de très bonnes connaissances de l’autre langue 

Vos tâches principales

  • Des missions passionnantes dans les domaines de la gestion de projet, de la formation, du conseil et de la transmission d’information en collaboration avec les personnes concernées, les professionnels et les organisations 
  • La prise en charge de la coordination, du développement des services existants ainsi que l’élaboration de nouveaux services, en respectant les objectifs de contenu, de timing et de coûts
  • La mise en pratique des dernières connaissances scientifiques dans les domaines thématiques de aha! Centre d’Allergie Suisse

Nous vous offrons

  • Un travail passionant et varié au sein d’une organisation moderne et innovante 
  • L’opportunité de participer au développement d’une actrice de la santé en plein essor 
  • Une large autonomie avec de grandes responsabilités 
  • Un environnement de travail attractif et moderne 
  • Un travail au sein d’une équipe très motivée et engagée
  • D’excellentes prestations sociales

Si ces tâches passionnantes et diverses vous intéressent, nous serions heureux de faire votre connaissance. Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet à sereina.dezordo@aha.ch. Attention, nous n'ouvrons que des e-mails avec des annexes en version PDF. 

Contact en cas de questions
Sereina de Zordo
sereina.dezordo@aha.ch

Tél. 031 359 90 56

PDF pour télécharger

Publicité